Garantie 100% satisfait ou remboursé Comment ça marche ?

Garantie 100% satisfait ou remboursé Comment ça marche ?

Logo Satisfaction Garantie 100% satisfait ou remboursé
Logo Satisfaction Garantie 100% satisfait ou remboursé

Chez Hill's, nous nous engageons à utiliser des ingrédients de haute qualité, des nutriments essentiels et des normes de sécurité rigoureuses pour la production de nos aliments. Nous offrons pour tous nos produits une garantie 100% en termes de qualité, de consistance et de goût, ou nous vous remboursons.

 

Nous vous rembourserons si votre animal (ou vous) n'êtes pas satisfait. 

 

Si votre chien ou votre chat n'est pas satisfait d'un de nos aliments, vous pouvez demander un remboursement. Notre garantie 100% s'applique à tous les produits Hill's (Science Plan, Prescription Diet et Vet Essentials). Offre valable pour une unité d'une seule référence.

Comment bénéficier de notre garantie ?

  1. Veuillez télécharger et imprimer notre formulaire de remboursement : Télécharger le formulaire de remboursement
  2. Veuillez remplir le formulaire de remboursement puis l'envoyer à l'adresse suivante, avec les documents demandés :
    Hill’s Pet Nutrition - Service consommateurs - 955 route des Lucioles - 06904 Sophia Antipolis Cedex
Signature pen
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1. Offre valable pour les achats d’aliments pour chiens et chats Hill’s. Offre valable dans 1 délai maximum de 30 jours suivant l’achat du produit considéré (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi). 

2. Offre valable sur un seul produit d’une seule référence à retourner dans son emballage d’origine. (Moins de la moitié de l’aliment doit avoir été consommé). 

3. Le formulaire ci-joint doit être dûment complété. 

4. Cette garantie n’est valable que pour le propriétaire de l’animal ; elle n’est pas transférable. 

5. Une seule demande admise par foyer (même adresse et même nom) et par animal. Des demandes multiples émanant d’une seule adresse et /ou même RIB ne seront pas acceptées. 

6. Cette garantie ne s’applique qu’aux résidents de France métropolitaine (Corse comprise) et est interdite aux employés de Hill’s, aux membres de leur famille, ainsi qu’à toutes personnes ayant un lien avec cette garantie. 

7. Hill’s décline toute responsabilité pour les formulaires perdus et/ou endommagés et/ou raturés et/ou envoyés hors délai qui ne seront donc pas pris en compte. 

8. Les preuves d’envoi par la poste ne seront pas considérées comme accusés de réception.

9. À retourner à : Hill’s Pet Nutrition S.N.C., BP 221, 06904 Sophia Antipolis 

10. Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. 

11. Le remboursement sera effectué dans un délai de 6 semaines environ, hors grève et cas de force majeure. Les frais d’envoi (du courrier ainsi que de l’aliment) peuvent être remboursés sur demande écrite et sur la base du tarif lent de la poste ou du tarif économique de toute société de transport de colis. 

Il existe certaines situations où la garantie ne s'applique pas.

 

Efficacité

L'efficacité d'un régime alimentaire n'est pas couverte par la garantie Hill's. Tous les aliments pour animaux ne conviennent pas à chaque problème qu'un animal pourrait rencontrer, donc si le régime alimentaire n'est pas adapté (mais n’est pas défectueux), cela ne sera pas couvert.

Erreur de commande

Une erreur de commande n'est pas couverte par la garantie Hill’s. Si la clinique a commandé le mauvais aliment pour vous, elle pourra vous rembourser ou échanger la nourriture selon sa propre politique de retour. Si vous avez commandé le mauvais aliment, nous vous recommandons de parler à votre revendeur pour savoir si un retour est possible.

 

Conseils de transition alimentaire

Tout comme nous, les animaux ont des habitudes alimentaires et il est nécessaire de les aider pour en changer. La transition alimentaire doit se faire de façon progressive, afin que la flore intestinale de votre animal s’adapte à ce nouvel aliment.

1. Offre valable pour les achats d’aliments pour chiens et chats Hill’s. Offre valable dans 1 délai maximum de 30 jours suivant l’achat du produit considéré (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi). 

2. Offre valable sur un seul produit d’une seule référence à retourner dans son emballage d’origine. (Moins de la moitié de l’aliment doit avoir été consommé). 

3. Le formulaire ci-joint doit être dûment complété. 

4. Cette garantie n’est valable que pour le propriétaire de l’animal ; elle n’est pas transférable. 

5. Une seule demande admise par foyer (même adresse et même nom) et par animal. Des demandes multiples émanant d’une seule adresse et /ou même RIB ne seront pas acceptées. 

6. Cette garantie ne s’applique qu’aux résidents de France métropolitaine (Corse comprise) et est interdite aux employés de Hill’s, aux membres de leur famille, ainsi qu’à toutes personnes ayant un lien avec cette garantie. 

7. Hill’s décline toute responsabilité pour les formulaires perdus et/ou endommagés et/ou raturés et/ou envoyés hors délai qui ne seront donc pas pris en compte. 

8. Les preuves d’envoi par la poste ne seront pas considérées comme accusés de réception.

9. À retourner à : Hill’s Pet Nutrition S.N.C., BP 221, 06904 Sophia Antipolis 

10. Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. 

11. Le remboursement sera effectué dans un délai de 6 semaines environ, hors grève et cas de force majeure. Les frais d’envoi (du courrier ainsi que de l’aliment) peuvent être remboursés sur demande écrite et sur la base du tarif lent de la poste ou du tarif économique de toute société de transport de colis. 

Il existe certaines situations où la garantie ne s'applique pas.

 

Efficacité

L'efficacité d'un régime alimentaire n'est pas couverte par la garantie Hill's. Tous les aliments pour animaux ne conviennent pas à chaque problème qu'un animal pourrait rencontrer, donc si le régime alimentaire n'est pas adapté (mais n’est pas défectueux), cela ne sera pas couvert.

Erreur de commande

Une erreur de commande n'est pas couverte par la garantie Hill’s. Si la clinique a commandé le mauvais aliment pour vous, elle pourra vous rembourser ou échanger la nourriture selon sa propre politique de retour. Si vous avez commandé le mauvais aliment, nous vous recommandons de parler à votre revendeur pour savoir si un retour est possible.

 

Conseils de transition alimentaire

Tout comme nous, les animaux ont des habitudes alimentaires et il est nécessaire de les aider pour en changer. La transition alimentaire doit se faire de façon progressive, afin que la flore intestinale de votre animal s’adapte à ce nouvel aliment.

Whether it’s pets, the people who care for them, or the planet we share together, Hill’s has a long history of using science to transform lives. As our company has grown, so has our commitment to sustainability and making a positive impact in everything we do.

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